logo

Hey, je suis Amélie ! Ce site vous est destiné. Vous y trouverez mes inspirations, mes conseils et astuces mais aussi quelques réalisations. J'adore partager avec vous et avoir votre ressenti sur vos envies et attentes. Merci et bonne visite ! Pour me contacter : amelie@become-you.fr

banner
À PROPOS      Faq          Boutique Contact

Wedding inspiration

Wedding inspiration

Aujourd’hui , laissez moi vous faire découvrir les coulisses de l’organisation d’un mariage !  En effet, Élodie de l’Agence DDAY, m’a confiée, il y a quelques mois, le rôle de la mariée dans son film d’inspiration. Avec l’aide de différents partenaires en rapport avec l’univers du mariage, elle a organisé une journée spéciale pour vous présenter les futures tendances 2018. C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés dans une magnifique Abbaye, accueillis comme il se doit par Nicolas et Arnaud.

Je vous laisse découvrir sans attendre une sélection de photographies du talentueux Morgan.
Pour la décoration florale, Élodie a choisi de la confier à Maude, Fleuriste chez Pois de senteur, que certaines d’entre vous ont déjà le plaisir de connaître, qui a fait le choix d’un esprit Bohême chic dans les tons Magenta pour ses compositions élégantes et raffinées dans les moindres détails.
Concernant les tenues, je vous laisse admirer les magnifiques robes des demoiselles d’honneur. Il s’agit de robes  en taille unique et transformables que vous pouvez moduler selon votre souhait.

Finis les casse-têtes avec un important camaïeu de couleurs pour répondre aux besoins de vos témoins tout en respectant leurs morphologies et leurs gouts.

Quant à moi, j’ai eu l’honneur de porter deux robes de mariées de la boutique lyonnaise “L’Amour en Soie” qui réalise des créations sur mesure au gré de vos envies dans une belle ambiance boudoir. Maude la fleuriste a même confectionné pour moi une couronne de fleurs assortie au thème choisi pour finaliser l’esprit bohème. Nous portions également des chaussures de l’atelier lyonnais “Dessine moi un soulier” qui crée les chaussures de vos rêves jusqu’à la finition avec des coloris personnalisés. Vous pouvez choisir la forme, la hauteur du talon, avec un large choix de couleurs et de matières. N’est ce pas merveilleux ? Quelle femme n’a jamais rêvé de pouvoir créer sa propre chaussure ?

Pour ces messieurs, la boutique Gianni Ferrucci a eu la gentillesse de nous prêter les costumes et accessoires.

Découvrons désormais sans plus attendre ce film d’inspiration, tendance 2018 !