logo

Hey, je suis Amélie ! Ce site vous est destiné. Vous y trouverez mes inspirations, mes conseils et astuces mais aussi quelques réalisations. J'adore partager avec vous et avoir votre ressenti sur vos envies et attentes. Merci et bonne visite ! Pour me contacter : amelie@become-you.fr

banner
À PROPOS      Faq          Boutique Contact
title image

Make-up : le nouveau look arrive !

Make-up : le nouveau look arrive !

Make-up : le nouveau look arrive !

Aujourd’hui, je vous parle du nouveau look que je viens de recevoir de la marque SLA. Et il est juste trop canon….

La collection appelée #XXLEYES est essentiellement axée sur la beauté du regard et comporte l’ensemble de produits de maquillage suivant :

–          1 magnifique palette de fards à paupières avec un miroir panoramique, 10 fards aux teintes nude, un luminizer, une base fixatrice et un pinceau double embout, présentée dans son superbe étui et sa feutrine comme un véritable bijou.

–          1 nouveau mascara effet XXL avec 2 teintes = un noir profond pour révéler le regard et un violet intense pour apporter une touche sexy au regard.

–          1 eye liner crème 2 en 1 = le Carbon Liner « nouvelle formule » qui permettra de réaliser tous les types de maquillage du plus naturel  au plus glamour !

 mascara-oversize-fiber-eye-catcher-jpg palette-how-to-360

Ce look est top pour travailler votre regard ! La tendance make-up de l’automne-hiver est encore hyper orienté sur le regard avec pas mal d’excentricité et de démesure. Parfait pour les fêtes de fin d’année où tout est permis !!

Fards, liners et mascaras vont devenir nos meilleurs alliés pour un regard graphique voire excentrique.

Le smoky eyes joue les prolongations l’hiver prochain, à condition de miser sur la démesure. Fini le halo léger sur la paupière mobile, on opte désormais pour un aplat XXL qui vient se poser en auréole carbone tout autour de l’œil. Fumé et légèrement estompé, plus simple à porter, il peut se faire aussi ultra noir pour les plus audacieuses.

Les cils superstars continuent leur percée en beauté et jouent la singularité en misant sur des cils XXL ultra-chargés ou un effet arty. Les cils dans leur robe noire intense, vous offriront un regard baby doll.
Autre tendance cet hiver, les cils s’autorisent un maximum d’originalité avec un mascara coloré version tie-and-die pour offrir une touche rock à votre look. Vous trouverez donc la teinte violette ! Je l’applique seul ou par dessus le mascara noir sur l’extérieur de l’oeil pour donner un reflet canon au regard.

Même volonté pour le fameux œil de biche, toujours en vogue cette saison, qui joue sur un côté très graphique. L’automne-hiver 2016-2017 sera graphique ou ne sera pas, en témoignent les délicats traits carbones ornant les paupières mobiles avec de multiples déclinaisons de l’incontournable trait d’eye-liner.

Noël approche, faites-vous plaisir ou régalez vos proches en offrant ce total look ou un cours de maquillage pour maitriser toutes les ficelles de votre make-up. Profitez du cours à thème Smoky Eyes grâce au Pack formation et produit !!! Bénéficiez du cours à thème GRATUIT : ne payez que votre kit produit !

A prix exceptionnel de 125.00 € au lieu de 185.00 €

Suivez nous sur Facebook !!!

 

14980624_166799183783711_6485864047337471262_n