logo

Hey, je suis Amélie ! Ce site vous est destiné. Vous y trouverez mes inspirations, mes conseils et astuces mais aussi quelques réalisations. J'adore partager avec vous et avoir votre ressenti sur vos envies et attentes. Merci et bonne visite ! Pour me contacter : amelie@become-you.fr

banner
À PROPOS      Faq          Boutique Contact

Comment appliquer de l’eye-liner ?

Comment appliquer de l’eye-liner ?

Comment appliquer de l’eye-liner ?

Nouvelle Beauty Class, avec un geste niveau expert : l’eye-liner ! Alors comment appliquer de l’eye-liner pour se faire des yeux de chat ? Voici la technique de base pour bien mettre son liner. Avec en prime, la technique pour corriger les erreurs. Eh oui. Ça arrive de déraper. Toujours en fait.

Je vais vous expliquer comment bien appliquer votre eye-liner ! La première étape ce n’est pas d’utiliser un eye liner mais de rééquilibrer les volumes de son eye. Car quand vous allez appliquer votre eye liner cela va aplatir un peu l’oeil donc le but est d’agrandir le regard … Normalement l’idéale absolue c’est d’appliquer une lumière blanche partout et ensuite une couleur foncée en creux de paupières ( Mais comme nous sommes des filles hyper pressées … Et que nous n’avons pas que sa à faire lol ) Nous allons simplement mettre la couleur foncé dans le creux de la paupière. Je prends un pinceau plat, une couleur moyenne et nous allons appliquer cette couleur en ayant un rendu flou pour recréer des volumes pour habiller la paupière.

Ensuite vous pouvez passez au liner ! L’idéale, le top du top est un embout feutre qui sera très fin et rigide. Plutôt qu’une pointe souple et en poil. ( Oui oui je vous vois encore essayer à tracer un trait non dentelle dés votre réveil) L’idée est de faire votre trait en deux temps :

Pour cela je vous ai dégoté le Black Freedom Eye liner de chez SLA. Disponible sur ma boutique en ligne en version Waterproof ! Et bien oui finit le noir qui coule !!!

Faites en premier le ras de cils avec la tranche de l’eye-liner en tapotant tout le long de vos cils. Ensuite passer à la petite virgule, il suffira de suivre votre morphologie de l’oeil en suivant le dessous de l’oeil et étirer vers l’extérieur. Evitez de trop étirez à la Amy !!!! Une Bonne touche de mascara et le tour est joué … Regard de chat assuré 🙂

Libre à vous d’étirer en fonction de vos envies et d’épaissir la base !

A vous de jouer 🙂

Shop le liner ICI